DYNAMIC CREATIVE BUILDER

CRÉEZ ET DIFFUSEZ DES PUBLICITÉS DYNAMIQUES ET ANIMÉES BASÉES SUR LE HTML5 POUR L’AFFICHAGE DIGITAL.

Les fonctionnalités du Creative Builder

MODÈLES DE CREATIVES

Créez des publicités dynamiques et animées basées sur le HTML5 pour la publicité extérieure, à l'aide de modèles prédéfinis de creatives pouvant être diffusés sur divers écrans digitaux dans votre pays.

APERÇU ET PARTAGE

Utilisez l'outil de prévisualisation pour voir à quoi ressembleront vos creatives dans des environnements différents et partagez-les avec vos collègues et vos partenaires commerciaux.

LANCEZ VOTRE CAMPAGNE

Publiez sans effort vos creatives et lancez vos propres campagnes DOOH sur tous les écrans en Europe.

POURQUOI UTILISER DES PUBLICITÉS DYNAMIQUES ?

D'innombrables recherches et études ont montré que l'utilisation de messages personnalisés augmente non seulement l'attention accordée à une publicité, mais laisse également une impression positive dans l'esprit des consommateurs. C’est pourquoi les marketeurs cherchent constamment de nouvelles façons de personnaliser leurs messages. Cependant ils font face à un défi : l’impossibilité de personnaliser des publicités lorsqu’elles sont diffusées à grande échelle.

Avec le passage du papier à la programmatique, l’affichage se transforme lentement et développe des fonctionnalités digitales inhérentes à la publicité en ligne. C’est dans ce cadre que nous sommes ravis de vous présenter le Creative Builder. Cette nouvelle fonctionnalité de Sage+Archer vous permet de créer et de publier sans effort des publicités dynamiques personnalisées. Le tout sans avoir besoin de tiers extérieurs.

Plus d'infos sur le pouvoir de la personnalisation >

dynamic-creative-builder-certification-sage-archer

RÉGIES

Devenez une régie certifiée pour les creatives dynamiques DOOH. Afin de permettre aux agences et aux marques d'exécuter facilement des creatives dynamiques sur vos écrans numériques, Sage+Archer effectue une vérification pour vous assurer, ainsi qu'aux annonceurs, que les modèles HTML5 répondent à vos exigences et réglementations. Ceux qui détiennent la certification S+A DC ont réussi à exécuter avec succès nos templates de creative DOOH, permettant aux annonceurs d'améliorer leur contenu DOOH avec des éléments dynamiques et du full-motion. Vous souhaitez devenir un partenaire certifié ? Contactez le responsable de la certification S+A

Albert Heijn Netherlands
Centercom Netherlands
Clear Channel Belgique
Clear Channel Finland
Clear Channel Pays-Bas
Clear Channel Norway
Clear Channel Royaume-Uni
Clear Channel Spain
Clear Channel Sweden
Clear Channel Suisse
Executive Channel Network France
Executive Channel Network Germany
Executive Channel Network UK
Global Entertainment Netherlands
IGP Spa
iWallinshop Spain
JCDecaux Belgium
JCDecaux Pays-Bas
Mass Media Outdoor UK
Neo Advertising Switzerland
Ocean Outdoor Netherlands
WallDecaux Germany

UTILISEZ-LE DÈS MAINTENANT

CRÉEZ ET DIFFUSEZ DES PUBLICITÉS DYNAMIQUES ET ANIMÉES BASÉES SUR LE HTML5 POUR L’AFFICHAGE DIGITAL.

Sage+Archer B.V. ​

FR

DYNAMIC CREATIVE BUILDER

Build and scale HTML5-based dynamic and motion ads for digital out of home.

Features of the Creative Builder

Creative templates

Build HTML5-based dynamic and motion ads for outdoor advertising, using pre-made creative templates that are able to run across various digital screens in your country.

Preview To REVIEW

Use the preview tool to get a feel of what your creatives will look like in multiple different environments. Make use of the ability to share your creatives with colleagues and business partners.

LAUNCH YOUR CAMPAIGN

Effortlessly publish your creatives, and launch your very own DOOH campaigns across screens in Europe.

Why care about dynamic ads?

Countless research and surveys have shown that the usage of personalised marketing messages not only increase the attention gathered by an advertisement, but also leave a positive impression in consumers minds. This is also the reason why marketers are constantly looking for new ways to achieve that. One challenge of personalisation is its inability to be scaled.

And with OOH going from paper to programmatic, and slowly taking on features inherent to online advertising, we wish to present you with the Creative Builder. A new feature from Sage+Archer that allows you to effortlessly create and publish dynamic ads. All that without any support from external third parties.

Read more about the power of personalisation >

dynamic-creative-builder-certification-sage-archer

MEDIA OWNERS

Get certified as media owner for dynamic DOOH creatives. For agencies and brands to be able to effortlessly run dynamic creative on your digital screens, Sage+Archer conducts a check to assure you and brands that the HTML5-build  templates meet your requirements and regulations. Those who earn and hold the S+A DC Certification have successfully run our standardized creative DOOH templates, allowing marketeers to enhance their DOOH content with dynamic and full-motion capabilities. Interesting in becoming a Certified Partner? Reach out to S+A’s Certification Officer


Albert Heijn Netherlands
Centerom Netherlands
Clear Channel Belgium
Clear Channel Netherlands
Clear Channel United Kingdom
Clear Channel Swiss
Executive Channel Network
Global Entertainment
JCDecaux Netherlands
Mass Media Outdoor
Neo Advertising Switzerland
Ocean Outdoor Netherlands
WallDecaux

GET ACCESS NOW

Build and scale HTML5-based dynamic and motion ads for digital out of home.

Sage+Archer B.V. ‚Äč

EN