SAGE+ARCHER PARTNERS

SAGE+ARCHER PRINCIPLES

1 Sécurité de la marque

Les spécialistes du marketing digital sont de plus en plus confrontés au manque de sécurité des marques. Qu'il s'agisse d'éditeurs frauduleux usurpant leur identité, de trafic de bots ou de contenu malveillant, être capable de faire entièrement confiance à l'endroit où sont affichées les publicités est un véritable défi. La publicité programmatique est particulièrement touchée par ces pratiques frauduleuses car, en raison de sa complexité et de son orientation vers les achats d'annonces basés sur les données, il est souvent très difficile d'obtenir un aperçu transparent de l'endroit où les annonces sont diffusées et des personnes avec lesquelles vous traitez. S+A vérifie manuellement tous les placements d'annonces et garantit qu´elles ne seront diffusées que dans des environnements sécurisés pour les marques.

2 Vérification des données

Avec la protection des données, les éditeurs et les spécialistes du marketing doivent avoir le contrôle de leurs informations, car le consentement du client mentionné sur leurs plateformes numériques constitue la base juridique du traitement des données. Il est donc de plus en plus important de superviser la manière dont les données sont traitées et dont le consentement est donné sur l'ensemble des plateformes numériques. En outre, les données fournies dans le cadre du processus d'appel d'offres sont souvent corrompues. S+A les vérifie manuellement et s'assure qu'elles peuvent être utilisées.

3 Transparence

Nous opérons de manière totalement transparente. Avec l'outil de rapport et la fonction de découverte des inventaires, nous divulguons toutes les données que nous obtenons de la part des propriétaires de médias. Les spécialistes du marketing ont un contrôle total sur l'endroit où leurs publicités sont diffusées et à quel prix.

4 Médias de qualité

S+A se concentre sur les propriétaires de médias de qualité. S+A ne met en relation que les médias qui sont considérés comme méritant du temps de la part des spécialistes du marketing. L'achat programmatique ne signifie pas qu'il ne s'agit pas d'un média haut de gamme, cela signifie simplement qu'il faut utiliser le moyen le plus efficace d'acheter des publicités.

5 Création dynamique

Lorsque vous achetez un espace publicitaire, votre objectif est de créer un impact. Des recherches nous ont appris que l'utilisation de créations dynamiques a un impact très important. L'utilisation des possibilités de créations animées telles que l'emplacement, la météo, le trafic, les actualités, etc, augmente la valeur de votre campagne.

Clients + Affaires

N'oubliez pas de consulter notre blog qui présente plusieurs cas d'utilisation de campagnes digital Out-of-Home + Mobile. Faites-nous savoir si vous repérez ou réalisez une grande campagne afin d'ajouter de nouvelles affaires.

INSPIREZ-VOUS

REPRENDRE LE CONTRÔLE

Redonner le contrôle au marketeur avec tous les avantages du marketing automatisé sans la complexité, la fraude et le manque de transparence.

Les spécialistes du marketing ont des problèmes de confiance en ce qui concerne le marketing numérique et l'achat automatisé de publicité. Ils apprécient l'efficacité et l'efficience du marketing programmatique, mais se méfient de la complexité, du manque de transparence et de la fraude qui l'accompagne actuellement.

S+A propose une plateforme marketing facile à utiliser et axée sur les espaces publicitaires de qualité. L´exécution des campagnes numériques via la plateforme offre aux spécialistes du marketing la sécurité que les données proposées sont correctes et que les consommateurs ont donné leur consentement pour les utiliser.

FR

SAGE + ARCHER PRINCIPLES

You want to reach Gilbert with digital out-of-home or mobile.
We know how.

Programmatic buying can be fantastic. S+A follows the following 5 principles to make sure it is. 

1 Brand Safety

Digital marketers are increasingly confronted with a lack of brand safety. From fraudulent publishers faking their identity to bot traffic and malicious content: being able to fully trust where creatives are shown is a real challenge. Especially programmatic advertising suffers from these fraudulent practices as in its complexity and focus on data driven ad buys it often is very hard to get a transparent insight on where ads are running and who you are dealing with. S+A manually checks all ad placements and guarentees ads will only run in brand safe environments.

2 Data verification

With GDPR, publishers and marketers need to be in full control of their data as the consent of the consumer given in their digital platforms is the legal basis for data processing. This makes it increasingly more important to oversee the way data is processed and consent is given across the landscape of digital platforms. In addition, data provided in the bidding process is often corrupt. S +A manually checks the data and makes sure data provided can be used.

3 Transparency

We operate in a fully transparent way. With the reporting tool and inventory discovery feature we disclose all data we get from media owners. Marketers have full control over where their ads are running and for what price.

4 Premium media

S+A focus is on premium local media owners. Programmatic media buying has been associated with rest inventory and the bottom end of the spectrum inventory. S+A only connects media that is considered worth the marketers time. Programmatically bought does not mean not premium. It just means using the most efficient way of buying ads.

5 Rich Dynamic Creative

When you buy an ad space you want to create impact. From research we have learned that using dynamic creatives have an increased impact. Using the possibilities of dynamic creatives such as location, weather, traffic the news etc. pushes the value of your campaign.

Clients & cases


Don’t forget to checkout our blog with several programmatic digital out-of-home + mobile cases. Let us know if you spot or run a great campaign so we can add new cases.

GET INSPIRED

TAKE BACK CONTROL

Giving back control to the marketer with all the benefits of automated marketing without the complexity, fraud and intransparency.

Marketers have trust issues when it comes to digital marketing and automated buying of advertising. They love the efficiency and effectiveness programmatic marketing has to offer, yet are weary of the complexity, intransparency and fraud that accompanies it now.

S+A offers a marketing platform that is easy to use and has a focus on premium advertising space. Running digital campaigns through the platform gives marketers the safety and security the data offered is correct and consumers have given consent to use it.